Standing up for second residents in Belgium

More than a quarter of a million families and singles have a second home in Belgium (beside their official residence) to which they can go on a regular basis. This could be a mobile home on a campsite, a chalet in a holiday park, an apartment on the coast, a cottage in the Ardennes, or any other type of accommodation.

Join us!

TWERES is an independent association that brings together and defends all categories of owners-residents of second homes. If you have a second residence in Belgium: join us. Also, encourage your neighbors and friends to become a TWERES member. Together we are stronger!

Becoming a member of TWERES also pays off.

TWERES can help you with your questions and problems. Regularly read our blog. We will inform you about your rights vis-à-vis local, regional or national authorities, owners of camping sites or holiday parks, property-management of apartment buildings, real estate agents or building promoters. In addition, you will benefit from numerous other advantages.

Help us

TWERES relies entirely on volunteers. In order to develop our association, we need active members. Do you wonder how you can help us? Contact us quickly.

TWERES wants to keep the amount of the annual member contribution low and counts on private financial support.  Are you willing to support us? See further on this website.

Start or join a local TWERES group

By becoming a member of TWERES you are automatically also a member of a local TWERES group in the municipality or region of your second residence. Would you like to actively participate in a local group? Let us know.

Partners

TWERES is open to cooperation with commercial partners. Contact info@tweres.be for our conditions.

This content is also available in: NL FR DE

Au service des résidents secondaires

Plus d’un quart de million de Belges et étrangers ont, en dehors de leur domicile, une résidence secondaire située en Belgique dans laquelle ils peuvent se rendre régulièrement. La seconde résidence peut être un mobil-home dans un camping, un chalet dans un parc de vacances, un appartement sur la Côte, un pavillon dans les Ardennes, ou n’importe quel autre type d’habitation.

Rejoignez-nous !

TWERES est une association indépendante qui regroupe et défend toutes les catégories de propriétaires-occupants de résidences secondaires. Vous avez une résidence secondaire en Belgique? N’hésitez pas et rejoignez-nous. Encouragez également vos voisins et amis résidents en résidence secondaire à devenir membre de TWERES. Ensemble, nous sommes plus forts.

Les avantages de devenir membre de TWERES.

Contactez TWERES si vous avez des questions ou des soucis concernant votre seconde résidence. Lisez notre blog régulièrement. Nous vous informerons de vos droits vis-à-vis des autorités locales, régionales ou fédérales, des exploitants de campings ou de parcs de vacances, des syndics des copropriétés, des agents immobiliers ou des promoteurs immobiliers. Vous bénéficierez également de nombreux autres avantages.

Aidez-nous

TWERES est entièrement bénévole. Pour développer notre association, nous avons besoin de membres actifs. Vous vous demandez comment vous pouvez nous aider? Contactez nous s’il vous plait.

TWERES souhaite maintenir le montant de la cotisation annuelle des membres à un niveau très bas et compte sur un soutien financier additionnel de sympathisants. Êtes-vous prêt à nous soutenir ? Voir plus loin sur ce site.

Créez ou rejoignez un groupe TWERES local

En devenant membre de TWERES, vous devenez automatiquement membre d’un groupe TWERES local dans la commune ou la région de votre résidence secondaire. Aimeriez-vous participer activement à un groupe local ? Faites-le nous savoir .

Faire de la publicité

TWERES est ouvert à la coopération avec des partenaires commerciaux. Pour connaître nos conditions en matière de publicité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@tweres.be.

This content is also available in: NL DE EN