Au service des résidents secondaires

Plus d’un quart de million de Belges et étrangers ont, en dehors de leur domicile, une résidence secondaire située en Belgique dans laquelle ils peuvent se rendre régulièrement. La seconde résidence peut être un mobil-home dans un camping, un chalet dans un parc de vacances, un appartement sur la Côte, un pavillon dans les Ardennes, ou n’importe quel autre type d’habitation.

Rejoignez-nous !

TWERES est une association indépendante qui regroupe et défend toutes les catégories de propriétaires-occupants de résidences secondaires. Vous avez une résidence secondaire en Belgique? N’hésitez pas et rejoignez-nous. Encouragez également vos voisins et amis résidents en résidence secondaire à devenir membre de TWERES. Ensemble, nous sommes plus forts.

Les avantages de devenir membre de TWERES.

Contactez TWERES si vous avez des questions ou des soucis concernant votre seconde résidence. Lisez notre blog régulièrement. Nous vous informerons de vos droits vis-à-vis des autorités locales, régionales ou fédérales, des exploitants de campings ou de parcs de vacances, des syndics des copropriétés, des agents immobiliers ou des promoteurs immobiliers. Vous bénéficierez également de nombreux autres avantages.

Aidez-nous

TWERES est entièrement bénévole. Pour développer notre association, nous avons besoin de membres actifs. Vous vous demandez comment vous pouvez nous aider? Contactez nous s’il vous plait.

TWERES souhaite maintenir le montant de la cotisation annuelle des membres à un niveau très bas et compte sur un soutien financier additionnel de sympathisants. Êtes-vous prêt à nous soutenir ? Voir plus loin sur ce site.

Créez ou rejoignez un groupe TWERES local

En devenant membre de TWERES, vous devenez automatiquement membre d’un groupe TWERES local dans la commune ou la région de votre résidence secondaire. Aimeriez-vous participer activement à un groupe local ? Faites-le nous savoir .

Faire de la publicité

TWERES est ouvert à la coopération avec des partenaires commerciaux. Pour connaître nos conditions en matière de publicité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@tweres.be.

This content is also available in: NL DE EN